Peinture Acrylique pour Débutants – Surfaces de Peinture sur Papier – Ce que Vous devez savoir

Êtes-vous à un moment donné allé chercher du papier pour peindre et avez-vous été submergé par la décision? Vous pourriez penser que cela pourrait être quelque chose de simple d’acheter un morceau de papier, n’est-ce pas? En effet, cela a tendance à supposer que vous comprenez ce que signifient les différentes décisions et ce que cela peut signifier pour vous en avez fini avec la peinture.

Les fabricants ont fabriqué toute une gamme d’articles en papier pour l’artisan. Ces innombrables décisions qui, sauf si vous comprenez ce que signifie une partie des termes, ont tendance à être très confuses.

Au moment où vous avez besoin que votre composition continue pendant un bon moment, optez systématiquement pour un tube plexiglas sans corrosion. C’est le type de papier utilisé dans les documents.

La chose suivante est la surface du papier, que vous ayez besoin d’une surface fine ou désagréable. Vous pourriez vous demander “Comment serais-je au courant? Je maintiens simplement que quelque chose devrait peindre dessus!”

La surface que vous choisirez dépendra de votre façon de peindre. Au cas où vous aimeriez avoir une tonne de détails dans vos toiles, vous aurez besoin d’un papier fini lisse – auquel cas vous en avez besoin d’un qui est “Pressé à chaud”.

Dans le cas où vous utilisez une tonne de lavages à l’aquarelle (ou à l’aquarelle), le papier que vous devez choisir ne sera “Pas”. Cela signifie “Pas pressé à chaud”. Il a un peu plus de surface que les papiers pressés à chaud.

Dans le cas où vous peignez une tonne de scènes ou potentiellement comme la granulation (ce qui se produit lorsque les variétés se séparent pendant qu’elles sèchent), vous aimerez probablement utiliser des papiers pressés à froid. Ceux-ci ont la surface la plus désagréable.

Les papiers sont vendus en lots. Cela influence l’épaisseur du papier. Les papiers de moins de 300 lb ou 640 g / m2 (grammes par mètre carré) doivent être étendus avant la peinture. Dans le cas où vous n’étendez pas le papier, il s’agrippera lorsqu’il sera mouillé, ce qui rendra la peinture gênante et la peinture séchera dans les creux, ce qui donnera un résultat décourageant.

L’extension du papier doit être terminée à l’avance et le papier doit sécher avant de l’utiliser. Vous aurez besoin d’une phase de planification parfaite, d’une bande de gomme de 1½ pouce de large et d’eau pour absorber le papier (la douche est pratique pour cela).

Absorbez le papier l’eau jusqu’à ce qu’il soit immergé, cela prendra moins d’un instant. Placez le papier sur la planche et lissez-le du milieu vers les bords.

Coupez des morceaux de bande de gomme en fonction de la longueur et de la largeur du papier, en plus de deux ou trois pouces. Arrosez la bande de gomme et utilisez-la pour coller les bords les plus étirés du papier au tableau, puis faites les bords les plus limités. Lisser le papier et la bande de gomme et passer dessus pour sécher normalement et uniformément. Essayez de ne pas le mettre près d’un radiateur!

Pour peindre sans s’attendre à installer le papier, il existe une pile de papier étendu préparé qui vous évite de le faire sans l’aide de personne. Ces coussins ont le papier collé sur les bords et vous peignez sur le point le plus élevé du coussin. Chaque fois que vous avez terminé l’œuvre d’art et qu’elle est totalement sèche, une lame est incrustée sur l’un des bords et déplacée sur les côtés pour trancher la pâte et libérer la couche supérieure.

C’est une sage entreprise d’acheter du papier de grande qualité. Il est beaucoup plus simple à utiliser et donne un résultat amélioré.

La prochaine fois que vous voudrez acheter du papier, réfléchissez à la façon dont vous aimez peindre, et il sera beaucoup plus simple de choisir le type de papier à acheter.

Catherine Calder est la créatrice du Cours de peinture Acrylique.

La méthode de base petit à petit pour comprendre comment peindre. Rapide et simple.

Leave a Comment